Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Malucci


Dave Malucci

ϟ Messages : 29

Dossier Médical
Humeur: Délirante x]
Vos Relations:


[ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Vide
MessageSujet: [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves.   [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

[ Ici se trouvent deux médecins et trois infirmières soignant les derniers patients graves arrivés aux urgences qui n'ont pas pu être déplacés. Bon courage à tous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart


Abby Lockhart

ϟ Messages : 6


[ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Vide
MessageSujet: Re: [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves.   [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

Abby était arrivée plus tôt dans la journée. La jeune femme ne s’attender pas du tout a une journée aussi mouvementer. apparament il y avait une alerte a la bombe, mais la question était il y avait t'il une vrai bombe. et surtout ou et cet bombe qui nous menace d'éclater a tout moment. . . Deux minutes plus tôt on avait prévenu Abby qu'il y aller avoir deux blaisser grave. Sa fu exacte de minutes plus tard les ambulanciers on amener des patients gravement blaisser. Abby s'approprie le premier patient et dit aux ambulanciers :

"Quesque l'on a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Malucci


Dave Malucci

ϟ Messages : 29

Dossier Médical
Humeur: Délirante x]
Vos Relations:


[ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Vide
MessageSujet: Re: [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves.   [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

J'avais pris ma garde à 18.00, ce jour-là. Une des infirmières dont j'avais oublié le nom m'avait appelé pour un blessé grave arrivant par ambulance. J'avais enfilé cette affreuse blouse jaune et une paire de gants et avais rejoint le patient. Abby, était déjà sur place et interrogeait les ambulanciers. Je leur indiquai de l'amener en trauma 1. Tandis que nous traversions les urgences, les ambulanciers nous donnaient quelques constantes et explications.

" Homme, 32 ans, AVP camion contre piéton. C'est le chauffeur. Il a ensuite percuté la devanture d'un magasin. Souffre de plaies multiples à la tête et aux jambes. Glasgow à 10. Difficultés respiratoires, on n'a pas eu le temps de l'intuber. "

Je donnai l'ordre de le soulever pour le transférer de son brancard au lit de trauma. Nous défîmes les sangles. Je pris mon stéthoscope pour écouter son coeur et ses poumons.

" Abby, kit d'intubation. Et regarde ses plaies aux jambes. "

Je m'approchai de la tête du patient et observai les multiples contusions sur son crâne rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Vide
MessageSujet: Re: [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves.   [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ ALERTE A LA BOMBE ] Les derniers patients graves. 2
» [ ALERTE A LA BOMBE ] Les équipes extérieures.
» [ ALERTE A LA BOMBE ] Les petites misères de la salle d'op'.
» [ ALERTE A LA BOMBE ] Comateux et autres cas sensibles, vous resterez là.
» [ ALERTE A LA BOMBE ] Et vous, vous êtes coincés ici.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COOK COUNTY HOSPITAL :. :: Les Urgences :: Trauma 1-