Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Malucci


Dave Malucci

ϟ Messages : 29

Dossier Médical
Humeur: Délirante x]
Vos Relations:


INTRIGUE n°1 Vide
MessageSujet: INTRIGUE n°1   INTRIGUE n°1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:11




INTRIGUE n°1 Ban_ev11

«Alerte à la bombe, le Cook County est mis en quarantaine. »

18.30. Chicago, Cook County General Hospital. Ce soir-là, il faisait plutôt chaud en ville. Le ciel était lourd. Il avait vu à la météo en se levant, qu’un orage se préparait pour la soirée. En entrant comme d’habitude par le parking des ambulances, une bouffée d’air frais inhabituelle l’assaillit.
« Salut Franck ! Ils ont réparé la clim ? C’est bien le premier été qu’elle fonctionne ! »
Le médecin entra dans la salle de repos et se changea. Un patient le bouscula et lui demanda qu’on vienne s’occuper de lui. L’interne s’excusa en lui répondant qu’il allait le faire dès qu’il aurait pris connaissance des autres dossiers. La suite de la soirée se déroula sans encombre, entre blessés par balle, AVP, cas psychiatriques et petits bobos. Du moins, tout se passa bien jusqu’à 00.00.

18.30. Chicago, Cook County General Hospital. Ce soir-là, ils m’avaient fait attendre trois heures dans cette entrée minable par laquelle arrivaient des blessés sur brancards. Je devais être soigné. Je pissais le sang par le bras. Mais ils avaient déclaré mon cas comme mineur et secondaire. Ils préféraient soigner des enfants atteints de la grippe ou des vieux défaillants à deux pas de la mort ! Inadmissible. Alors que j’allais peut-être mourir ! J’avais même menacé un médecin. Rien à faire, il n’avait même pas jeté un regard sur mon dossier, sur ma blessure. Je sentais que plus j’attendais ici, plus mon esprit bouillait d’impatience. Je ne pouvais plus tenir. J’avais mal et tout ce à quoi j’avais eu droit, c’était de l’aspirine. Je devais leur faire comprendre que le bien du patient passait avant tout. Et que le mien devait passer avant celui des autres. J’avais besoin de médicaments. La douleur était trop importante. Toutefois le manque était encore plus fort. Ma respiration s’accéléra. Je pétais un plomb. Je devenais dingue. Je sortis.

00.00.Chicago, Doc Magoo, en face de l’hôpital. L’interne entendit les sirènes des voitures de police se diriger vers la cour des ambulances. Il se leva brusquement, déposant au passage un billet sur le comptoir. Son manteau sous le bras, il courut jusqu’à la porte d’entrée, où deux policiers armés le retinrent.
« Laissez-moi entrer ! Je suis médecin ici !
-Désolé docteur, il y a une alerte à la bombe, nous attendons l’équipe de déminage. Personne n’entre ni ne sort. »
Surpris, le jeune médecin se recula et resta quelques instants debout, sans un mot. Une bombe ? C’était impossible... Autour de lui, l’agitation battait son plein. A l’intérieur aussi, ce devait être le branle-bas de combat.


# L’évent sera essentiellement concentré dans les locaux de l’hôpital et son parking. Des sujets portant l’intitulé [ ALERTE A LA BOMBE ] seront ceux dans lesquels vous pourrez participer à l’évent.

# Vous jouez votre personnage, les patients propres à l’évent seront joués par les admins en PNJ ( ou par vous, sur demande ) ( le rôle du poseur de bombe est celui d'un PNJ ) .

# L’issue de l’évent dépend entièrement de la tournure que prendra le RP. Donc tout est possible, sauf évidemment la mort de tous les personnages, ou des actes de super-héros. Restons dans le réel et l’esprit d’Urgences.

# Chaque médecin/infirmier, commence dans une salle où il s'occupe d'un patient. Si celui-ci est important, il peut être joué en PNJ sinon, il est inclus dans vos RP, tout simplement.

# Pour toute question, vous pouvez poster à la suite de ce message ou envoyer un MP aux membres du staff.

# La participation à cette première intrigue est libre, mais si vous nous rejoignez, merci de vous investir un minimum jusqu'au bout.

# A la suite, les liens vers les sujets de l'évent. D'autres seront peut-être ajoutés plus tard.
Trauma 1
Trauma 2
Au bloc opé'
Parking
Panneau d'affichage, entrée des Urgences
Service psy' et réa'

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: AVANT DE JOUER :. :: Avant-Propos :: Contexte & Intrigues-