Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Kovac


Marko Kovac

ϟ Messages : 74


Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Vide
MessageSujet: Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre   Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:31


24 ans ♦ Interne en médecine ♦ ashley benson

«Alicia Tatiana & Brasvchka »




    Because I am This person ♥
.

My Story


    À travers ses lignes couchées sur le papier voici le petit résumé de ma vie. J’habite à Chicago depuis l’âge de mes 8 ans mais croyez moi je n’ai pas vraiment l’âme d’une américaine. Ce pays ne sera jamais vraiment le mien. Je suis né en Croatie et c’est là bas que j’y ai laissé mon cœur. C’est là bas que mes parents sont mort il y a de cela bien des années. C’est aussi là bas que j’ai eut mon premier amour d’enfant. Il s’appelait Marko Kovac. C’était le garçon d’à coté. Il ne sortait pas beaucoup car son papa était très à cheval sur la protection et la sécurité. Même si on ne se voyait peu son sourire avait le don d’illuminer mes journées. Le jour où l’immeuble a été bombardé il voulait venir me retrouver chez moi car il avait apparemment une lettre à me faire lire. Il n’ai jamais venut. Par la suite j’ai été adopté par une famille d’accueil et j’ai pris le vol pour Chicago. Depuis Marko je n’ai jamais essayer d’entretenir de relation stable me plongeant corps et âme dans mon but, celui de devenir médecin urgentiste et de pouvoir un jour retourner en Croatie pour travailler. Mais qui sait peut être que mes projets vont être chamboulés?

Revenir en haut Aller en bas
Marko Kovac


Marko Kovac

ϟ Messages : 74


Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Vide
MessageSujet: Re: Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre   Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:33

Je tiens à remercier la personne qui prendra ce scénario. Pour l'avatar et le pseudo vous pouvez bien évidemment le changer. Si vous avez des questions ma boite mp reste bien évidemment ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Vide
MessageSujet: Re: Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre   Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:37

Je suis là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marko Kovac


Marko Kovac

ϟ Messages : 74


Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Vide
MessageSujet: Re: Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre   Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:40

Oh merci merci merci I love you I love you I love you

J'aime beaucoup ton avatar. Je suis certains que nous allons bien nous entendre. Pour ton histoire je n'ai écris qu'une base et si tu veux un peu la modifier tu le peux sans aucun problème. Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Vide
MessageSujet: Re: Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre   Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:44

Sans soucis, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Vide
MessageSujet: Re: Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre   Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) :  Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia T. Brasvchka - (feat ashley benson) : Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué ..." [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: AVANT DE JOUER :. :: Scénariis & Postes Vacants :: Les Scénariis-