AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite promenade entre maman & bébé [Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Petite promenade entre maman & bébé [Joe]   Dim 18 Mar - 17:53

Abby et son boulot, c'était une grande histoire d'amour. Mais sans doute pas autant que Abby et Luka ... Ou Abby et son petit Joe. Son petit miracle, son petit rescapé, comme elle aimait à l'appeler, de temps en temps. Et dire ... qu'avec la faute à pas de chance, qu'à cause de la fatalité, ce petit bout d'chou n'aurait pu jamais voir le jour. Enfin, si, il aurait vu le jour. Mais s'il n'avait pas été un tel battant, il serait passé par la case morgue. Abby ne voulait pas trop y penser. Il s'en était sorti. Ensemble, tous les trois, même si Joe était un bébé tout neuf à l'époque, ils avaient surmonté cette épreuve. Enfin, trois ... Non, c'était pas vraiment le cas. Parce que dans l'équation, fallait rajouter Maggie, Marko et aussi les amis proches, comme Neela. Sans tout ce soutien, et sans le soutien de sa mère aussi, nul doute qu'Abby aurait eu beaucoup de mal à surmonter cette épreuve, malgré tout l'amour qu'elle pouvait porter à Luka. Quoi qu'il en soit, tout était parfait, et c'était bien ça le principal.

Aujourd'hui, Abby ne travaillait pas. Ce qui n'était pas le cas de Luka. Ce qu'elle avait prévu de faire ? Et bien, elle ne savait pas trop. Peut-être un petit tour rapide au parc. Et peut-être aller faire quelques courses aussi, histoire de remplir le frigo. Ouais. Un coup d'oeil par la fenêtre, histoire de voir le temps qu'il faisait dehors. Le temps était maussade. Peut-être un peu menaçant. Oui, un peu gris. Mais il ne pleuvait pas. Hmmm ... S'ils sortaient, fallait pas qu'Abby oublie le parapluie. Ca serait dommage pour eux qu'ils soient tous mouillés. Vous ne croyez pas ? Abby avait préparé deux trois affaires, et un petit goûter pour Joe si jamais il avait envie de manger un bout pendant leur petit tour. Elle s'était, ensuite, rapprochée de lui, le regardant en penchant légèrement la tête sur le côté. "Tu viens Joe ? On va aller faire un tour." Peut-être qu'il n'avait pas trop envie de lâcher ses jouets mais en même temps, Joe n'avait pas trop le choix non plus.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Messages : 24


MessageSujet: Re: Petite promenade entre maman & bébé [Joe]   Dim 18 Mar - 18:35

Joe, était une petit garçon née du fruit de l'amour de ses deux parents. Il y avait trois ans maintenant que le jeune petit garçon et né. Il est vrai que a l'age de trois ans on ne travail pas, la journée d'un enfant de trois ans se résume à manger, jouer, manger, dormir, jouer, manger... et tous les jour comme sa... Aujourd'hui Joe ne se faisait pas garder par se nourrisse comme a ses habitudes, lorsque sa maman Abby et sont papa Luka. Ou même des fois sa grand mère Maggie le garder, Joe adore quand c'est sa grand mère qui le garde, il passe d'excellent moment avec elle, il faut dire que sa mamy le gatte énormément, même si des fois ses parents ne sont pas trop d'accord.

Le petit Joe jouer bien paisiblement avec ses voitures, et surtout avec sa voiture préférais qu'il emmène partout ou il va, sans oublier sont doudou. Car le doudou est très important pour un petit garçon. Le petit Joe regarde sa maman regarder par la fenêtre et quelque seconde plus tard il la voit entrain de préparer quelque petite affaire et un goûter. puis une fois qu'elle eux tout préparer Abby s'approcha du petit Joe tout en lui disent, qu'il fallait qu'il viennent pour aller faire un tour. Alors le petit garçon regarde sa maman et lui dit avec un grand sourire:

" D'accord. On va aller voire Papa au travail? "

Lui demande le petit garçon, car il adorer aller au Cook County, au travail de ses parents. Puis le petit garçon rajoutât avec sont petit sourire d'ange.

"Maman, Peux prendre ma voiture est mon doudou?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre maman & bébé [Joe]   Dim 18 Mar - 22:47

Abby avait préparé un sac. Ce qu'elle avait mis dedans ? Et bien, de quoi faire un biberon, si jamais Joe en voulait un, différentes sortes de petits gâteaux comme des boudoirs ou des petits gâteaux carrés bien croquants. Un livre que Joe aimait bien, de quoi le changer, aussi, si besoin était. Brèfle, Abby était parée pour faire leur petit tour. Quant à la poussette, elle était toujours prête à accueillir son petit bout d'chou. Toujours bien entretenue aussi. Abby s'était donc rapprochée de son fils pour lui dire qu'ils allaient sortir. Joe avait tourné la tête vers sa mère et la penchant à peine, il l'avait regardée, lui posant une question. Il lui demandait s'ils allaient voir Luka. Elle eut un léger haussement des épaules. "Tu veux aller voir papa ?" Abby marqua une légère pause et y réfléchit. Ce n'était pas vraiment prévu qu'ils passent voir Luka, mais pourquoi pas. "Oui, si tu veux. On y ira avant d'aller faire deux ou trois courses." Un bon compromis, pour ainsi dire.

Abby s'était éloigné quelques instants, le temps de récupérer non seulement les chaussures de Joe, mais aussi son blouson. Parce qu'il ne faisait pas bien chaud dehors et qu'ils ne pouvaient pas sortir sans être chaudement habillés, pour sûr. Joe lui avait posé une autre question. Avant de lui répondre, Abby lui sourit. "Bien sûr que tu peux." Elle s'était rapprochée de lui pour lui mettre ses chaussures. Parce que oui, pour un enfant en bas âge, ce n'était pas forcément évident que d'enfiler des chaussures. Bien évidemment, ce n'était pas des chaussures à lacet, mais plutôt des chaussures à scratch. Plus facile pour le petit si jamais il devait les enlever ou bien les remettre. La simplicité avant tout. "On va aller faire un petit tour par le parc. Après, on ira voir papa. Et on fera des courses ensuite. Ca te va ?" De toute manière, Joe n'avait pas le choix. Elle lui demandait son avis pour la bonne forme mais elle décidait après tout.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Messages : 24


MessageSujet: Re: Petite promenade entre maman & bébé [Joe]   Sam 24 Mar - 14:58

# Oui C'est vrai Joe, aimer beaucoup aller voir sont père travailler au Cook County, tous comme sa mère d'ailleurs. Alors le jeune garçon sourie a sa mère et lui dit tous en souriant:

" Oui, j'aime aller voir papa travailler. "

Puis maman rajoutât, que après être aller voir Papa a sont travail. On ira faire quelques petites courses après. De toute façon le petit garçon ne pouvait pas dire non. Il n'avait guère le choix de dire un autre réponse que Oui. Le petit garçon n'aimer pas les courses. Il trouvait sa trop long, et trop ennuyent surtout. Mais le petit Joe avait un idée en tête, ils se diser que si il emmener plains de jouer a lui dans la magasin du cours, il ne s'ennuirer moins. Et comme sa maman lui avait dit qu'il pouvait prendre sa voiture et son doudou, le petit garçon en profita pour en prendre un peu plus. Ils rajoutât trois autre voitures et quelques petits bonhommes aussi que des animaux. Comme sa il était sur de na pas s'ennuyer. Abby était partit chercher les chaussures du jeune homme, quand celui ci arriva vers elle les bras charger de jouer. Peux être un peux trop même. Et il dit avec sont souri d'ange:

"Tiens Maman, C'est mes jouer et mon doudou. "

Puis avant de partir Abby demanda au jeune homme s'il était d'accord avec le programme, qui était que l'on irait jouer dans la parc, enssuite on irait voir papa au travail, puis pour terminer on irait faire quelques petites cours. Le garçon avait juste a dire oui... Alors ils regarda sa maman et lui dit: #

"Oui Maman. d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre maman & bébé [Joe]   Mar 27 Mar - 17:08

Peut-être qu'Abby et Luka feraient de Joe un futur médecin. Pourquoi ? Parce qu'après tout, le petit Joe venait souvent voir ses parents à l'hôpital. Quand ils n'étaient pas à la maison et que Joe n'était pas à l'école, c'était la baby-sitter que le gardait. Mais à chaque fois, ou presque, ils faisaient un petit crochet par l'hôpital pour voir papa et maman. Et en regardant ses parents qui travaillaient, nul doute qu'il devait, déjà, avoir quelques petits mécanismes. Rien d'extraordinaire, mais bon.

Abby lui avait posé une question sur le fait qu'il aimait bien aller voir son père à l'hosto, ce à quoi le petit garçon avait répondu par la positive. "Et maman ? Tu aimes la voir travailler aussi, ou c'est juste papa ?" Abby nous ferait-elle une petite pointe de jalousie ? Meuh non. C'est dans votre tête. Brèfle, Abby lui avait donné le programme de la journée, ce avec quoi Joe, de toute manière, n'avait pas d'autre choix que d'acquiescer, pour sûr. La maman s'était tournée pour récupérer chaussures et manteau tandis que l'enfant préparait ses petites affaires. Quand elle se retourna pour faire face à son fils, elle vit ... tout un tas de jouets dans ses bras. C'était probablement un peu trop. "Oh ... tu pars en vacances avec tous tes jouets ?" Petite plaisanterie mis à part, Abby avait prévu un sac pour ranger les affaires de Joe. Alors, elle récupéra les jouets de son fils, sauf le doudou qu'il allait conserver dans ses bras, avec lui dans la poussette, et elle les rangea dans le sac qui serait posé sous la poussette. Abby l'aida à enfiler ses chaussures et elle lui mit son manteau avant de l'installer dans la poussette. Elle récupéra sa veste, ainsi que son sac, et ils s'approchèrent de la porte d'entrée. "Allez mon chérie, on y va." En moins de deux, ils étaient sortis de l'appartement. Abby referma derrière elle avant de s'engouffrer dans l'ascenseur. Ils descendirent pour se retrouver au rez-de-chaussée, traversèrent le hall, saluèrent le concierge et hop, ils étaient dehors. Direction ... un petit tour vers le parc, peut-être une petite halte là-bas, histoire que Joe joue un peu avec d'autres enfants et après, ils iraient voir Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite promenade entre maman & bébé [Joe]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade entre maman & bébé [Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» Petite promenade
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Petite promenade au bord de la rivière...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: CHICAGO THE CITY :. :: Les Endroits détentes :: Parc & Jeux pour enfants-