Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Médecins en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52




«???Les médecins en devenir???»




    Wanted ♥
.

La petite liste.



    Si notre nom est en rouge c'est que nous sommes déjà là

    - Catherine L. Everson [feat avatar : Jennifer Morrison]
    - Sebastian B. Parker [feat avatar : Matt Bomer]
    - Pippa F. Keller [feat avatar : Vanessa Hudgens]
    - Peter S. Shade [feat avatar : Taylor Lautner]
    - Belinda S. Mack [feat avatar : Selena Gomez ]
    - Christopher G Hewlett [feat avatar : Zac Efron]



Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Re: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53


24 ans ♦ Interne aux Urgences ♦ Jennifer Morrison

«Catherine L. Everson»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Pour certaines personnes je resterais toujours la rebelle et un résidu des citées. J’ai passé mon enfance à New York dans un grand immeuble en plein milieu de ce que les forces de l’ordre appel quartier sensible. Étant une fille j’ai très vite compris qu’il fallait que je défende mon territoire et aussi ma dignité. Mon caractère c’est forgé dans cette citée que je ne pourrais jamais oublier. Mes parents n’ont jamais eut beaucoup d’argent et j’étais souvent livré à moi-même. Les autres jeunes ne comprenaient pas ce que j’aimais dans les livres, je me sentais par moment en décalage avec eux. Ils ne comprenaient pas pourquoi je voulais sortir de la citée pour vivre ma vie. À leurs yeux une fille est fait pour faire joli telle une potiche. Enfin ils ne sont pas tous ainsi et heureusement. Afin de pouvoir poursuivre mes études de médecine j’ai travaillé en parallèle dans un restaurant pour pouvoir gagner de l’argent. Maintenant l’internat est là et je viens d’être prise dans le programme de formation à Chicago dans un hôpital appelé Cook County. Ma spécialité? J’ai demandé à être affilié dans un service d’Urgences. Une nouvelle page de ma vie est sur le point de commencer.



Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Re: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54


24 ans ♦ Interne En Chirurgie ♦ Matt Bomer

«Sebastian B. Parker»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Enfant je n'avais qu'une seul idée en tête celle de devenir cascadeur professionel. Quand on me regarde aujourd'hui on se rend vite compte que se n'était qu'un doux rêve d'enfant. Dans le fond il m'arrive encore de me dire que j'aurais pus faire autre chose que des études de médecine mais dans la vie il faut être réaliste. La médecine est un univers qui m'a bercé depuis mon plus tendre âge. Mon père était médecin humanitaire. Il n'était pas souvent à la maison et ma mère elle travaillait en tant que chirurgien à Seattle. Je parle d'elle au passé car aujourd'hui elle n'est plus de ce monde. Quand elle est tombé malade c'est moi qui me suis occupé d'elle. Je l'ai vu au fil des mois perdre toute son autonomie. à l'époque je n'avais que 17 ans. La veille de sa mort je lui ai promis que je ferais des études de médecine. Mon père? J'en ai plus aucunes nouvelles, je lui ai envoyé une lettre pour lui dire que maman était morte mais il n'a jamais répondu. Est-il encore vivant? Je ne sais pas. Pour ma part mon internat au Cook COunty est sur le point de commencer. Chicago me voilà.





Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Re: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54


24 ans ♦ Interne En pédiatrie ♦ Vanessa Hudgens

«Pippa F. Keller»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre mes parents. Je sais juste qu'avant de mabandonner ma mère m'a donner mon identité, celui de Pippa Faustine Keller. Jusqu'à mes dix huit ans j'ai été élevé par une famille d'accueille tout en sachant que mes parents m'avais abandonnés. Je n'ai jamais chercher à les juger pour leur acte. Ils avaient sûrement de bonnes raisons. Je suis habitué aux enfants, dans la maison où je me suis élevé il y avait souvent des enfants qui passaient pour des séjours plus ou moins long. Ma vocation pour la médecine Pédiatrique vient de mon adolescence. Il y a de cela quelques mois j'ai reçus une lettre venant de Chicago me disant que j'étais né au Cook County. Cette lettre m'a convaincu de postuler pour faire mon internat dans cet hopital. Vais-je peut être retrouver mes parents? Je suis confiante et toujours positive. Je verrais bien ce que l'avenir va me réserver.



Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Re: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55


22 ans ♦ Interne En Neurochirurgie ♦ Taylor Lautner

«Peter S Shade»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    J'ai toujours été un garçon de nature précoce. J'ai marché tôt, j'ai lus mes première histoires je n'avais pas encore six ans. Mes parents se sont vite apperçut qu'à l'école je m'ennuyais. C'est pour cette raison que j'ai sauté deux classes et que je me retrouve face à l'internat de médecine qui commence. J'ai choisi de suivre des études médicales car le cerveau m'a toujours passioné. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Je suis de nature indépendant, parfois on est mieux seul que mal accompagné.



Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Re: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56


23 ans ♦ Interne Aux Urgences♦ selena gomez

«Belinda S Mack»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Ma passion est la danse, j'avais tout en moi pour faire une exlente danseuse. J'ai longtemps rêvé de paillettes et de projecteurs malheureusement pour moi la vie en a décidé autrement. lors d'un entrainement je suis tomber me blessant à la jambe et en fragilisant mon membre de façon irréversible. Ne plus pouvoir danser est comme si on venait de m'annonçait que j'allais mourir. à l'époque j'ai essayé plusieurs fois de me suicider sans y parvenir. J'ai repris gout à la vie grace à un médecin génial. Je ne me souviens plus de son nom, je sais qu'il travaillait au Cook County. C'est grace à lui qu'aujourd'hui j'ai choisis la voie de la médecine d'Urgences. Me voilà dans cet hopital pour commencer mon internat.


Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Re: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:57


24 ans ♦ Interne En Oncologie♦ Zac Efron

«Christopher G Hewlett»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Chicago est le berceau de mon enfance, la ville qui m'a vu grandir jours après jours. La ville qui a vu mon frère jumeau se faire tirer dessus il y a de cela quelques mois. Tout comme moi il faisait des études de médecine. Il avait tout pour faire un bon médecin. Il sait retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Aujourd'hui il est là sans être là prisonnier de son propre corps dans un lit d'hopital. Je suis sa seul famille. Nos parents sont divorcés et ils n'habitent pas à Chicago. Bien que mon internat de médecin débute mon frère restera une priorité pour moi.





Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Médecins en devenir Vide
MessageSujet: Re: Les Médecins en devenir   Les Médecins en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Médecins en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: AVANT DE JOUER :. :: Scénariis & Postes Vacants :: Postes vacants de la série-