Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ???Ces Mesdames de Libres???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:44




«???Ces Mesdames libres???»




    Wanted ♥
.

La petite liste.



    Si notre nom est en rouge c'est que nous sommes déjà là

    - Sammantha Taggart [avatar; Linda Cardellini]
    - Carol Hathaway [avatar; Julianna Margulies]
    - Abby Lockart [avatar; Maura Tierney]
    - Susan Lewis [avatar;Sherry Stringfield]
    - Elisabeth Corday [avatar;Alex Kingston]
    - Jeanie Boulet [avatar; Gloria Reuben]
    - Maggie Doyle [avatar; Jorja Fox]

    Vous Pouvez aussi Nous Choisir nous sommes aussi libre
    - Jin-Mei Chen [avatar; Ming-Na Wen]
    - Kerry Weaver[avatar; Laura Innes]
    - Neela Rasgotra [avatar; Parminder Nagra]
    - Haleh Adams[avatar; Yvette Freeman]
    - Lydia Wright [avatar; Ellen Crawford]
    - Anna del Amico [avatar; Maria Bello]
    - Cléo Finch [avatar; Michael Michele]
    - Hope Bobeck [avatar; Busy Philipps]
    - Cate Banfield [avatar; Angela Bassett]




Dernière édition par Carol Hathaway le Lun 19 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45


29 ans ♦Infirmière au Service Des Urgences♦

«Sammantha Taggart»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Quand j’ai commencé à travailler au Cook County j’étais une jeune mère célibataire se débattant entre son travail et son fils. Je me rappelle encore de cette époque il y a eu pas mal de mauvais souvenirs mais aussi des bons. Le Service des Urgences était devenu pour moi comme une seconde famille. Mon fils Alex c’était lié rapidement avec Luka Kovac. Je pense que celui ci l’a aidé un peu à grandir. Nous sommes sortit ensemble un moment mais cela n’a pas duré. Il aimait Abby et ça je le savais.











Dernière édition par Carol Hathaway le Lun 19 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45


39 ans ♦ Infirmière au Service des Urgences♦

«Carol Hathaway » & je suis là




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Quand j’ai commencé à travailler au Cook County c‘était à mes débuts, juste après avoir obtenu mon diplôme d‘état d‘infirmière. C‘est sur le terrain où je me suis vraiment formée. C‘est aussi là bas que j‘ai rencontré le véritable amour. Pour moi Doug est l‘homme qui fait battre mon cœur chaque matin en me levant. C‘est ensemble que nous avons accepté de revenir travailler au Cook County.

Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45


35 ans ♦ Infirmière au Service des Urgences♦

«Abby Lockart» & je Réservé




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Quand j‘ai commencé à travailler au Service des Urgences en tant qu’infirmière. C’est seulement quelques années plus tard que je repris mes études que j’avais du abandonné. Maintenant je suis interne au Service des Urgences. J’ai toutes les cartes en main pour prendre mon avenir comme il le faut. Je suis maîtresse de mon propre destin. Pour moi le Cook County est comme ma deuxième famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46


33 ans ♦ Titulaire au Service des Urgences♦

«Susan Lewis»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Je suis une personne que l‘on peut caractériser comme étant un dinosaure. J‘ai commencé à travailler au Cook County Hospital il y a bien longtemps. Pour moi Chicago correspond à mes racines. Après avoir quitter cette ville pendant plusieurs années je suis revenue en tant que Titulaire au service des Urgences. Par mon expérience je crois que je peux dire qu‘aujourd’hui je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que je prends les choses en mains assez rapidement quand il le faut. Croyant pouvoir quitter Chicago pour un meilleur poste je me suis tromper. Aujourd‘hui me voilà de retour.

Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46


38 ans ♦ Titulaire au Service de chirurgie♦

«Elisabeth Corday»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    J‘ai commencé à travailler au Cook County Hospital dans le service du docteur Romano. À l‘époque j‘étais avide d‘apprendre et d’acquérir de l’expérience dans cet hôpital en traumatologie tout particulièrement. Malgré certaines personnes je suis arrivé à me faire respecter assez rapidement bien que je sois une anglaise pure souche et non une américaine. C‘est au Cook County que je trouva le véritable amour avec Mark Green. Ensemble nous avons eu une petite fille du prénom d‘Ella. Aujourd‘hui je me retrouve veuve. Après être retourné en Angleterre je décide de revenir à Chicago. Seule avec ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47


30 ans ♦Interne au Service des Urgences♦

« Jeanie Boulet»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Atteinte du virus du SIDA , je me suis battue pendant des années pour me faire accepter dans l'hôpital. Divorcée de Al , qui m'a transmis le virus , je me remarie avec Reggie avec qui j'adopte un petit garçon atteint du VIH dont la mère est morte. Je quitte l'hôpital pour m'occuper de mon fils . Mais A la demande de la direction de l'hôpital , je reviens pour m'occuper de la section des personnes atteintes du virus et en même temps devenir interne au Cook County.

Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Carol Hathaway

Admin
Carol Hathaway

ϟ Messages : 416


???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47


32 ans ♦Interne au Service des Urgences♦ Jorja Fox

« Maggie Doyle»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Je suis interne au Cook County. j' arrive aux Urgences le 10 mars 1996 en tant qu'étudiante en médecine, alors transférée d'un hôpital venant de fermer ses portes.Je suis végétarienne, amatrice d'armes à feu, et je possède d'ailleurs un Magnum 357 .Je suis célibataire et je m'entend bien avec Carter.
    Cependant Ma situation aux Urgences devient difficile dans la mesure où j' entretiens de mauvaises relations avec un des médecins que je menace de dénoncer pour harcèlement sexuel. Ce dernier décida de me blâmer dans son rapport d'évaluation, ce qui compromit mes chances de réussite. Pendant que je classais le dossier, les autorités de l'Hôpital le mirent de côté et nommèrent le médecin incriminé Chef des Urgences. Déboutée, je fus contrainte de quitter les Urgences afin de poursuivre sa carrière. Ailleurs...Quelques années plus tard , Carter et moi toujours en relation , m'aide à revenir au Cook County .

Revenir en haut Aller en bas
https://cookcounty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





???Ces Mesdames de Libres??? Vide
MessageSujet: Re: ???Ces Mesdames de Libres???   ???Ces Mesdames de Libres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

???Ces Mesdames de Libres???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ???Ces Messieurs de libres???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: AVANT DE JOUER :. :: Scénariis & Postes Vacants :: Postes vacants de la série-