AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche (lightfromdarkness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Messages : 416


MessageSujet: fiche (lightfromdarkness)   Mer 28 Sep - 11:28


    light from darkness





    Maintenant, dans la saison 9 de Charmed

    Voilà la présentation de la si charmante ville de San Francisco, mais ce qui n'est surement pas marqué est la présence surnaturelle de nombreux démons et êtres bénéfiques de tout genre. La descendance Halliwell a bien grandi, et enfin ils ont pu reprendre le flambeau, pour traquer les êtres maléfiques de la ville, mais la menace est devenue pesante sur San Francisco, et ni les Halliwell & Jenkins, ni tout autre être bénéfique ne semble assez puissant pour combattre ce mal. Les seules chances que le bien gagne ce combat sont.. morte.

    « Vous pensez que ça va marcher ? » murmura Chris Halliwell, comme si il ne voulait pas réellement de réponse à sa question. Vanessa Jenkins se retourna vers lui avec arrogance, comme si la réponse était limpide. « Franchement Chris ? Non. » Les aînées Halliwell ainsi qu'une Jenkins étaient réunis dans le grenier du manoir, semblant préparer une formule à haut risque. Chaque visage était fermé, et il était clair que la réussite de cette formule déterminerait le nombre de morts qui résiderait dans les prochains mois. Wyatt Halliwell, arriva en trombe dans le grenier, comme pressé que tout cela se finisse. « Ne sois pas pessimiste 'Nessa, ça va marcher, il le faut. » Ashley Halliwell se leva de sa chaise, rejoignant le troupeau qui s'était formé au milieu des bougies disposées autour d'eux pour ce rituel. « J'suis d'accord avec la pessimiste. Vous pouvez me dire la chance qu'on a de pouvoir ramener nos parents à la vie ? Presqu'aucune, avouez le. » Henry Matthews qui ne s'était pas encore manifesté pris la parole. « Comme l'a dit Wyatt, c’est une de nos seules chances que San Francisco ne soit pas dirigé par le mal, et que surtout nous ne finissions pas six pieds sous terre, comme nos parents. Mais le plus important de tout ça, c’est pas un mots aux autres membres de la famille, ok ? Je sais on l'a déjà dit, mais c'est important, nous sommes les aînées, on doit les protéger, si ça marche on leur dira, sinon motus et bouche cousu. » Cette fois ci ils semblèrent tous d'accord, et le confirmâmes par un signe de tête. Ils se réunirent au milieu des bougies, et récitèrent une formule. Une fois l’opération achevé, ils se levèrent et regardèrent autour d'eux, malheureusement rien ne s'était passé. « Je l'avais dit.. » Tous tournèrent les talons comme si rien ne s'était passé.

    Mais voilà, malgré qu'ils ne s'en aperçurent pas, leur formule avait bel et bien marché. Les soeurs halliwell ainsi que leurs maris, se réveillaient avec leur enveloppe corporel datant de leur mort aux quatre coins de la ville. Le monde allait il enfin être sauvé ?

    La suite dans les prochains épisodes..



    ☞ le forum a ouvert le xx septembre 2011.
    ☞ votre staff adulé, adoré, bien aimé *sbaaaaaff* composé de backseat alias M. Asaliah Williams, espérance as lyliah l. halliwell & boutchou as cassie l. mason-halliwell nos trois administratrices vous présente light from darkness, votre nouveau forum rpg basé sur la série charmed, reprenant à la saison 9.
    ☞ ce forum est la propriété de ses administratrices ainsi donc toute reproduction est interdite. ce forum est très ami avec mozilla firefox, et pas avec internet explorer, pas du tout même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookcounty.forumactif.org
 

fiche (lightfromdarkness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: LE FLOOD :. :: Partenaires / Top Site :: Les Fiches de nos amis-