AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche (never-enough)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Messages : 416


MessageSujet: fiche (never-enough)   Mar 13 Sep - 19:19



Never Enough



© Design by LVH'
© CSS & HTML by Ilyria & LVH'
© Toute reproduction interdite.


Postes Vacants
Listings

Contexte
1998. Poudlard, Le monde magique tout entier se demande où est donc passé Harry Potter ?? Tout le monde sait qu'il est le seul à pouvoir mettre un terme à cette guerre, qu'il est l'élu mais cette année, Harry à disparu, il a décidé avec ces amis, Ron et Hermione qu'il n'irait pas à Poudlard qui est maintenant aux mains des Mangemorts. Au lieu de ça il part à la recherche des Horcruxes dans le but de tous les détruire, afin de tuer Voldemort définitivement. Pendant ce temps, les gens subissent la pression et la terreur instaurées par Voldemort et ses Mangemorts... Le monde magique est tout simplement une fois de plus bouleversé et les pertes sont considérables.
Les gens ont peur, ils sont tous terrifiés à l'idée que les mangemorts débarquent chez eux pour tuer leur famille, ne laissant derrière eux que la sinistre marque des ténèbres. Pourtant...tout cela est sur le point de changer !!
Ayant contacté les membres de l'Ordre du Phoenix, Harry est enfin prêt et décidé à passer à l'action ce soir même dans les locaux de l'école Poudlard. Une terrible bataille explose donc et tous se battent avec courage pour défendre leurs camps, mais au moment où Harry fait face enfin à Voldemort pour accomplir son destin une chose étrange se produit... Un éclair de lumière le frappe, lui et les personnes se trouvant à proximité et l'instant d'après ils ont tous disparu sous le regard ahuri et surpris de Voldemort mais également de tout les mangemorts et membres de l'Ordre Présent. Cette guerre est donc vouée à l'échec...


2018. Poudlard, ...Et pourtant. James S., Albus S., Rose, Dominique, Scorpius, Fred II et Roxanne sont les descendant présents à Poudlard actuellement , d'Harry et de ses amis. A Poudlard ils sont un peu les rois et cela leurs permet de s'adonner à des blagues toujours plus énormes, surtout en ce qui concerne les nouveaux jumeaux Weasley, dignes descendants de leur père !! Seulement leur quotidien tranquille est sur le point de changer lorsqu'en pleine nuit, un éclair de lumière frappe le ciel et illumine le hall du château avant de disparaître en laissant derrière lui sept individus : Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred, Georges et Malefoy. Parallèlement, leurs futurs eux sont également frappé par un éclair et ramené vingt ans en arrière au même moment qu'ont laissés nos jeunes héros derrière eux.
Aucun d'entre eux ne sait exactement ce qu'il s'est passé ni où ils sont, mais ils comprennent très vite qu'ils ne sont plus à leur époque, il sont arrivés vingt ans dans le futur et se retrouvent donc à Poudlard en même temps que leurs propre enfants. Cette apparition pour le moins soudaine choque tout le monde, car cette arrivé, signifie également la disparition de leur futur. Tout le monde se trouve un peu perdu, surtout nos jeunes héros qui ne comprennent pas et cherchent à tout prix comment faire pour retourner dans leur temps, mais sans succès, si bien qu'a un moment, ils sont forcé de reconnaître que rien n'arrive par hasard et qu'il doit donc y avoir une raison à leur présence en ce temps. Presence qui n'est pas forcément bénéfique, en effet, la bataille finale n'ayant jamais eu lieu, Lord Voldemort est toujours en vie, il se trouvent très affaiblis depuis vingt ans par la perte de ses Horcruxes et il se tient dans l'ombre continuant ses méfaits sans trop faire parler de lui... en apprenant la nouvelle, il se pourrait bien qu'il revienne sur le devant de la scène !! Ils racontent alors leur histoire a la nouvelle directrice de Poudlard qui décide de les aider en les intégrant à l'école, pour Harry, Ron, Hermione, Ginny et Malefoy, et en trouvant un poste de professeur d'étude des Moldus à Fred et Georges.
Ils sont donc maintenant tout à fait intégrés à cette nouvelle époque même si des questions demeurent encore et si c'est parfois difficile de se retrouver à étudier avec ses propres enfants, surtout quand ceux ci savent exactement qui vous êtes et vous reprochent la disparition de leurs parents... mais pour l'instant tous les esprits sont tourné sur la manière d'avancer, sans perdre d'objectif l'idée de pouvoir un jour retourné et mettre un terme à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookcounty.forumactif.org
 

fiche (never-enough)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: LE FLOOD :. :: Partenaires / Top Site :: Les Fiches de nos amis-