AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche (live-your-life)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Messages : 416


MessageSujet: fiche (live-your-life)   Sam 10 Sep - 13:49


live your life



REGLEMENT ϟ CONTEXTE ϟ AVATARS ϟ SCENARII ϟ PARTENARIAT ϟ INVITES

Vous voici à Los Angeles, la deuxième plus grande ville des Etats-Unis qui se situe dans le sud de la Californie, sur la côte Pacifique. Comptant plus de 18 millions d'habitants, LA accueille chaque année plusieurs millions de touristes prêts à faire la fête et à vivre de nouvelles aventures. La signification de Los Angeles est "les anges", mais détrompez-vous, cette ville n'a rien d'angélique ou du moins elle l'est qu'en apparence. En effet, derrière l'image de grande aire urbaine se cache de nombreuses structures attirant les habitants à s'adonner à un rythme de vie assez infernal. Entre sorties en tout genre, l'alcool, le sexe, le jeu et l'amour du vice sans oublier les périples aventures que chacun rencontre tous les jours, les Los Angelenos ne manquent aucune occasion pour profiter de leur vie et faire de chaque instant un moment de plaisir.

Par ailleurs, la jeunesse de LA fréquentant pour la majorité l'UCLA - Université de Californie à Los Angeles - montre aussi un certain style de vie assez puritain malgré les dérapages de quelques uns de temps à autre. Chaque année, les étudiants organisent un grand festival où tous les habitants de LA sont conviés sans exception durant quelques semaines. Pendant cette période de festivité sont mises en place des attractions mais aussi des concerts et des rencontres pour permettre à la grande ville de solidifier les liens de ses habitants.

Jouissant d'un climat méditerranéen semi-aride - hivers doux et humides, étés chauds et secs -, vous aurez l'occasion de vous dorer la pilule tout au long de l'année puisque le soleil est présent trois cent vingt jours par an. Quelle chance!

Et oui, des familles mais aussi des jeunes venus de par le monde choisissent Los Angeles pour y vivre leur vie comme il se doit.

Pourtant, le "rêve Californien" n'est pas aussi étincelant qu'il n'y paraît. Car derrière cette façade mondaine et festive se cache un réel malêtre de la part des Los Angelenos. Depuis quand l'argent ou la réussite professionnelle des gens peuvent faire leur bonheur ? De plus en plus de personnes s'adonnent à une vie totalement décadente, dans l'unique but d'oublier qu'ils ne sont en fait qu'un grain de sable dans le désert Californien. Un grain de sable seul, sans vie sentimentale. Un grain de sable, baigné dans une société mensongère qui vous voue dans un sens à un esclavage bien particulier. Oui, aujourd'hui, plus personne n'a sa propre idée, ni ne fait ce qu'il a réellement envie de faire.

A présent, oserez-vous rejoindre cette ville aux multiples facettes, au risque de s'y perdre, & d'y perdre la raison ?


© Live your life, 2011.
contexte par Melina S. Berry & Lula Zeppelin Meanwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookcounty.forumactif.org
 

fiche (live-your-life)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» //FICHE// HP Black life
» [TERMINE]live is life ~ [PV Eiji -le sale gosse- Kimihiro]
» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: LE FLOOD :. :: Partenaires / Top Site :: Les Fiches de nos amis-