AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche (quantico-mission-fbi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Messages : 416


MessageSujet: Fiche (quantico-mission-fbi)   Ven 9 Sep - 21:11



Régelement Scénarios Partenariat Bottin des Avatars


• Quantico : Mission F.B.I. •



Bien le bonjour très cher Invité. Je me présente, je suis Aaron Kennedy, directeur du F.B.I. et également de la F.B.I. Academy. Celle-ci a été crée à Quantico. Cette petite ville se situe dans le comté de Prince William, dans l’Etat de Virginie. Quantico n’est pas très loin de Washington D.C, siège du F.B.I. et où se trouve nombreux de nos bureaux. Mais bien que le F.B.I soit surtout dans la capitale des Etats-Unis, Quantico, n’en reste pas moins une ville très importante car c’est là que sont formés tous nos agents.

Pour devenir agent du F.B.I., il faut suivre une formation préalable qui dure 3 ans. 3 années nécessaires pour devenir un véritable agent chargée de défendre la nation américaine. Notre école n’accepte que les meilleurs et je sais ce que je dis car c’est moi-même qui fait passer les entretiens et qui m’assure que ceux qui entreront dans mon établissement auront les épaules assez solides pour ensuite défendre notre pays.
Je m’adresse à vous qui êtes ou voulez devenir étudiant. Une sélection a été faite parmi de nombreux candidats et vous avez été pressentis comme étant les meilleurs d'entre eux.
Mais pourtant, même parmi vous, seuls certains réussiront à devenir agent du F.B.I.. Certains abandonneront, d'autre ne réussiront pas les tests d'aptitudes. En première année, vous êtes nombreux, rempli d'espoir et de rêve à franchir les portes de l'école mais par la suite très peu d'entre vous resteront en 2ème et 3ème années.
Vous allez vite vous rendre compte de la difficulté et du travail que demande d'être un agent. L'école est très sélective car nous ne voulons que les meilleurs, nous voulons des hommes et des femmes avec un moral d'acier, d'une logique sans faille, des tirs précis car à la sortie, ce n'est pas un jeu qui vous attend. Lorsqu'on est agent du F.B.I., on est confronté à la mort, à la haine, à la violence.
Certes, vous serez content d'avoir réussit à sauver une vie, à rendre un enfant à ses parents mais que ce passera-t-il quand ce ne sera pas le cas, quand à cette pauvre mère ce ne sera que le cadavre de son fils que vous aurez à lui offrir, que c'est à un père et à des orphelins que vous devrez annoncer que maman ne rentrera pas à la maison mais qu'elle a été retrouvé au fond du fossé.
Vous vous poserez sûrement des questions sur la vie, le mal car malheureusement ce n'est pas toujours bien que les affaires finissent. Nombreuses seront les personnes que vous ne retrouverez pas en vie, certains d'entre vous pourront même peut-être mourir en mission. Mais c'est ça la vie d'agent. Et c'est cette vie que vous vous apprêtez à emprunter. Vous avez bien-sûr encore le choix. Sachez juste dans quoi vous vous embarquez.
Être agent, ce n'est pas juste porter un badge, une arme et jouer au héros. Ça implique sauver des vies, donner sa vie pour sauver celle des autres, ne pas hésiter à agir quitte à mourir s'il le faut. C'est être confronté au pire à chaque instant, à l'horreur du genre humain. C'est de ne pas avoir peur de fermer les yeux et de voir toutes ses images revenir à la surface. Des choses horribles vous en verrez forcément tout au long de votre carrière au sein du F.B.I. Les premiers temps, vous en perdrez sûrement le sommeil, l'appétit, ...
Mais nous avons besoin de personnes qui sacrifient leur vie pour celle des autres, pour s'engager auprès de notre nation américaine. C'est cet engagement que je vous propose de faire, n’hésitez plus rejoignez nous.


• VIDEO. •



LES ADMINS


A SAVOIR

- Ouverture du forum: le 16 juillet 2010
- Nombre de lignes demandé par rp : un minimum de 20 lignes complètes
- Le forum est déconseillé au MOINS DE 16 ANS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookcounty.forumactif.org
 

Fiche (quantico-mission-fbi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quantico: Mission FBI
» Coo Coo ! |Anthrax
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: LE FLOOD :. :: Partenaires / Top Site :: Les Fiches de nos amis-